Accueil et premiers pas à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR!

2 participants

Aller en bas

Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR! Empty Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR!

Message par Asdic Jeu 17 Aoû - 13:12

Bonjour,
joseph smith du groupe de reconstition Navy Reenactors fait faire en Asie d'excellentes répliques fidèles de vareuses et pantalons à pont Royal Navy WW2(modèle en V pour la vareuse).
Il peut nous sauver car les uniformes d'époque sont en général small, porté par de jeunes hommes et donc peu conformes à nos morphologie modernes de personnes plus âgées.
La taille max pour la vareuse RN est XXL soit 62 Francais (130 cm de tour de poitrine) et le pantalon 44 inch soit 112 cm mx de tour de ventre (le pantalon à pont etant porté haut)... cela laisse donc de la marge. Tailles plus petites possibles.
Il fait le tout à 100 GBP plus le port à environ 20 GBP. Donc Total chez vous 120 GBP soit 132 Euros environ (très favorable en ce moment!!!) cheers
Si intéressés faites le moi savoir pour vous mettre en relation directe avec lui.

Parfait pour reconstitution FNFL , Belges Libres... etc... bounce
Asdic
Asdic
Admin

Messages : 859
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Yerres

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR! Empty Re: Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR!

Message par Massimo Ven 18 Aoû - 14:59

Perso moi j'arrive a trouvé de la vareuse a ma taille donc merci pour la proposition mais sans moi
Massimo
Massimo
Quartier-Maître
Quartier-Maître

Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR! Empty Re: Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR!

Message par Asdic Ven 18 Aoû - 15:22

C'est certain que c'est plus simple lorsque l'on arrive à trouver son Bonheur Very Happy ! pour ma part j'ai pu trouver la vareuse mais pas le pantalon: ah les cantines modernes Evil or Very Mad !!! . Heureusement souvent faute de rechange disponible niveau pantalon car c'est quand même ce qui s'usait le plus vite, les FNFL mixaient les tenues avec du pantalon RN forcément disponible dans les depots des ports de rattachement en Grande Bretagne. On voit même sur les photos pour les engagés Marins, les plus récents, des uniformes RN, en pantalon et vareuse, hors le col bleu et insignes Francais. Certains Marins aimaient porter volontairement le pantalon RN très typé en coupe Vs le pantalon à pont Francais plus droit.

Il y a donc possibilité de mixer sans être anachronique.
Asdic
Asdic
Admin

Messages : 859
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Yerres

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR! Empty Re: Proposition d'uniformes RN WW2 en réplique à votre taille, provenant d'un membre d'un forum ami Britannique- A SAISIR!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum