Accueil et premiers pas à bord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Raids de l’aeronavale francaise sur Berlin - Juin 1940

2 participants

Aller en bas

Raids de l’aeronavale francaise sur Berlin - Juin 1940 Empty Raids de l’aeronavale francaise sur Berlin - Juin 1940

Message par lemataf Dim 29 Juil - 9:07

Bonjour,

Un petit rappel de faits d’armes de nos courageux marins: http://www.opex360.com/2016/05/08/quand-laeronavale-francaise-bombardait-berlin/

Pour ceux qui le peuvent, passe sur RMC vendredi soir, dans le documentaire Juin 40, le grand chaos, peut-etre a voir en replay.

Cordialement,

Jean-Daniel

lemataf
Capitaine
Capitaine

Messages : 254
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l’aeronavale francaise sur Berlin - Juin 1940 Empty Re: Raids de l’aeronavale francaise sur Berlin - Juin 1940

Message par Asdic Sam 4 Aoû - 16:36

Je reviens de congés. Merci le Mataf ! J ai profité de mon séjour au pays pour voir notre ami Ruban29 et une visite de la base navale de Brest ou je n avais pas remis les pieds depuis 26 ans ! C est gratuit sur présentation d une carte d identité. La Recouvrance et le quai des Flotilles sont toujours là. L immuable base sous marine Allemande trône à sa place mais il est impossible d y rentrer car elle se delitte. J aurais bien voulu y remettre les pieds et retourner dans les alvéoles et ateliers ou je testais les poissons ... A faire si vous passez dans le coin.
Asdic
Asdic
Admin

Messages : 859
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Yerres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum